FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sin City - Ze movie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Sin City - Ze movie Empty
MessageSujet: Sin City - Ze movie   Sin City - Ze movie EmptyLun 30 Mai à 20:42

Oyez

Bon bah j'ai vu Sin City disons...en avant premiere

J'attendais bcp du film, dans un sens il a été a hauteur de mes attentes mais en meme temps, m'a un peu deçu quand meme..

On y retrouve le "graphisme" de Miller, le meme univers glauque et sordide...ça fait bien evidemment super plaisir de voir les personnages (Marv qui explose la tete des gens est tjrs un moment savoureux) mais voila quoi, il manque un truc, il n'y a pas la magie qu'on retrouve dans les bd et qui fait qu'on ne peut pas s'en decrocher

A mon humble avis, vaut mieu d'abord bien connaitre l'univers de Sin City avant d'aller voir le film, sinon ça va etre dur d'accrocher je pense, etant donné que la psychologie des personnages de 3 histoires tient en 2 heures....ça fait un peu juste

Mis a par cela, bah techniquement c'est du jamais vu, c'est hallucinant de beauté, les acteur sont plus que convaincant (meme si j'aurais preferé un Marv encore plus bourrin) et j'ai quand meme passé un bon moment

Merci fab de m'avoir fait decouvrir ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Sin City - Ze movie Empty
MessageSujet: Re: Sin City - Ze movie   Sin City - Ze movie EmptyMar 14 Juin à 15:32

Avec Bb,nous sommes allés le voir il y a deux semaines je crois,en V.O à Lille ...

Bah moi personnellement,ca va,les images sont super belles,les acteurs sont vraiment incroyables (surtout la petite fille Nancy Callaghan ... Waouh ! ca nous a époustouflé! on la reverra dans quelques années j'espère !!!)...

Bon nénamoins,l'histoire n'est pas terrible terrible,c'est un peu toujours la même chose -bagarres-putes-mafia,bien que j'apprécie énormément les films où on ne comprend vraiment qu'à la fin toute l'histoire,voire même quelques heures après,donc j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble

Allez le voir,pcq niveau image c'est vraiment époustouflant Sin City - Ze movie 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Sin City - Ze movie Empty
MessageSujet: Re: Sin City - Ze movie   Sin City - Ze movie EmptyMar 14 Juin à 15:34

j'pense que c'etait un pari vraiment tres dur de regrouper autant d'histoires en si peu de temps, c'est surement pour ça que le scenario en a souffert...

pour les gens qui veulent vraiment tout conaitre de l'univers, ruez vous sur les bd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Sin City - Ze movie Empty
MessageSujet: Re: Sin City - Ze movie   Sin City - Ze movie EmptyMar 14 Juin à 15:37

L'idée de regrouper 3 histoires,qui sont en fait liées,mais que l'on pense le contraire,est vraiment bien
Moi ce que je conteste dans l'histoire,c'est qu'il y a toujours de la bagarre,du sang etc.
(surtout avec le p'tit gars mangeur de femmes,il m'a fait flippé lui !! en plus on était dans une petite salle,et il y avait trois gars avec nous,j'avais peur que celui derrière nous nous tue affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Sin City - Ze movie Empty
MessageSujet: Re: Sin City - Ze movie   Sin City - Ze movie EmptyMar 14 Juin à 15:42

lol bah faut pas flipper comme ça !!! pis bah pour la violence...y'en a pas eu assez a mon gout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Sin City - Ze movie Empty
MessageSujet: Re: Sin City - Ze movie   Sin City - Ze movie EmptyMar 14 Juin à 15:43

pinaise,il y en a à 99;9%(oui il y a deux mini mini mini extrêmement mini scènes d'amour!!)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Sin City - Ze movie Empty
MessageSujet: Re: Sin City - Ze movie   Sin City - Ze movie EmptyMar 14 Juin à 15:44

justement, c'est pas 100...alors c'est pas marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





Sin City - Ze movie Empty
MessageSujet: Re: Sin City - Ze movie   Sin City - Ze movie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin City - Ze movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser