FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La SPA...c'est triste !! snif !!

Aller en bas 
+3
Hub
C r i s t e l l e
Niko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptySam 28 Mai à 20:21

salut les gens, bah ouais aujorud'hui je suis allé dans une SPA afin de chercher un chien pour ma mere

bah dis donc....ça fout les boules quand meme quand tu voies tout les chiens enfermé dans leur box, y'en a certains qui te mattent avec de ces yeux...ça fout le moral a plat.. donc voila je milite, si un jour vous avez envie d'aller chercher un brave toutou, plutot que d'aller dans une animalerie ou il vout feront payer la peau des burnes, allez dans une SPA !! en plus de faire un bon geste vous aurez un brave toutou qui vous remerciera a vie de l'avoir sorti de la dedans

PS : le toutou qu'on a trouvé avec ma soeur fait delirer, ça va en etonner plus d'un mais je dierais meme qu'il est tout mimi lol ... pis il a l'air con, donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptySam 28 Mai à 20:28

Il y a encore 6 mois, nous avions une berger allemand croisé colley .... C'était une super brave bête! Elle était dressée et trop trop gentille. Elle venait de la SPA. On a jamais eu à s'en plaindre de cette chienne .... C'est le meilleur toutou qu'on est pu avoir je dirais même ! Donc comme quoi, faut pas penser qu'à la SPA c'est que des chiens méchants et tout...
Et là nous avons repris une chienne de la SPA suite au décès de l'autre (snif) et pareille elle est toute gentille!!!!
Quand on voit qu'aux animaleries on est vite à 500€ pour un chiot ... ouah....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptySam 28 Mai à 20:37

je n'ai vu aucun chien montrant de l'agressivité las bas... a par un peut etre... yavai meme un pit bull...hyper mega zen....comme quoi

par contre j'ai halluciné du nombre de labrador k'il y a la bas, sachant qu'il n'y a pa plus cool comme chien, ça m'a mis sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptySam 28 Mai à 21:02

ca s'explique facilement niko, un labrador bébé c est trop mimi tout gentil trop délire et super fun comme cadeau, le problème, c'est que ca grandit !! et c est pas petit un labrador, et ca grandit en 6mois, donc un coup de queue qui balaye un vase, ca va une foi, mais au bout de la 5eme foi dans la journée certains preferent abandonner le toutou...

et a la spa, les chiens a tendance agressive sont piqués en général, ca explique qu'ils soient tous tout gentil (y ont pas bcp de place, trop de chiens et les chiens méchant personne n'en veut, donc ils éliminent...)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptySam 28 Mai à 21:56

ouais ça peut s'expliker comme ça... a ce moment la je maudis la connerie de ces gens qui en prennent pour faire style "oh ça va plaire au fiston"...ggrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptySam 28 Mai à 22:40

y' aussi l'excuse du : merde il a bien grandi depuis qu'on l'a acheté pour faire un cadeau de noel sympa, comment qu'on fait pour partir en vacance dans notre clio ? (ce n'est pas une attaque contre les clios, j'aurais pu dire : 206)

sachant que moi qui ait tjrs eu 2 chiens chez moi (voir 3pdt un moment), ba meme petit, quand on a 10heures de route, c'est barbant le clebs qui tient pas en place, qui tombe malade (ba ouai le soleil qui tape sur la voiture, c est déjà pa agréable pr nous, mais le chien c est bof bof!!) et quand tu fais une pause faut le promener 10mintues pour qu'il ait fait tous ses besoins et se soit bien dégourdi les pattes.

mais comme on m'a toujours appris : si t'es pas prêt a faire ce sacrifice, tu prend pas d'animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 0:29

et c'qui latte aussi ce sont les animaux qu'on abandonne attaché a un arbre dans une foret...la faut quand meme sacrement etre frappé
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 0:32

c est les pires, y assument pas le fait d abandonner leur bete. y veulent pas avoir quelqu'un en face et leur dire : j'abandonne mon clebs pcq j'ai fais un caprice au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 0:39

mais a la limite si la personne veut l'abandonner...qu'elel le fasse sans l'attacher, ça laisse au moins une chance a l'animal de finir a la spa ou ailleurs...mais l'attacher et le laisser crever...c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 12:07

y'a des pitits chiens a la spa?je sais pas j'y ai jamais été mais si y'a des chiens jeunes j'irai bien chercher mon toutou là bas quand je serai plus vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 12:10

voui voui !!! y'en a meme plein !!! j'ai d'ailleur été etonné du nombre de petit chiens qu'il y a las bas... et mieu, celui qu'on a trouvé avec ma soeur n'a que quelque mois, par contre je ne sais plus quelle marque que c'est, mais il fait delirer
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 12:27

évitez les cavalier king charles, sale race ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 14:12

niko, je en savais pas que les chiens avaient des marques xpldrrrr ....
C'est vrai que avoir des chiens, ce n'est pas rien surtout quand tu en as plusieurs et que tu veux partir en vacances ... mais bon, ya toujours quelqu'un pour les garder au pire (un voisin, une grand mere ...)
Et vive les Labrador creme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 14:20

c'est j'ai retrouvé c'que c'est la marque du clebs qu'on a choisi !! c un westie, une petite saloperie quoi, mais bon en meme temps on allait pas prendre un berger allemand pour chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 18:28

fait gaffe niko, les westie c est des terriers !! tu va retrouver des tranchées dans ton jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 19:05

bah a ce moment c'est pas grave, un bon coup de latte et le pb est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyDim 29 Mai à 20:29

Ben non c'est genial, comme ça on va pouvoir faire des parties de paint ball !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyLun 30 Mai à 20:44

y'a que des avantages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyLun 30 Mai à 22:17

Toi qui te moquais de mon tout petit chien (qui n'a pas grandi d'ailleurs), t'en prends un... Pffff !
Par contre je confirme pour la SPA, mon grand père prends toujours sonr chien là et il n'a jamias eu aucun problème.... Ca fait deux heureux en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyMar 31 Mai à 0:23

bah c surtout pour ma mere, disons qu'un labrador dans ma maison ça risque de faire desordre, pis elle kiffe bien donc forcement....

et voui allez a la SPA chercher vos nanimals !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Anaman
Garbagisé par Cyrielle
Anaman


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyMar 31 Mai à 10:31

oui moi aussi je milite pour la SPA, en plus ceux qui bossent là-bas sont des bénévoles! moi je vais chercher un chien pour ma grand-mère qui est seule. Ca leur fait toujours plaisir! mais faut pas oublier les petits chats dans les SPA! et il ya aussi pas mal de saloperies faites sur eux, genre on prend un chaton, madame tombe enceinte alors c pas cool d'avoir le chat et hop dans la forêt! ou alors mon chat, il a été trouvé abandonné dans une zone industrielle, elle dormait derrière les roues d'un camion, n'avait même pas 2mois et n'avais sans doute pas manger depuis un baille...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyMar 31 Mai à 12:16

sauf qu'un bon chat est un chat mort....................


.........oui bon j'deconne j'en ai un aussi, meme qi j'les aime pas des masses ( c con un chat ) j'leur ferai pas de mal !!! de tte façon faut sacrement etre frustré dans sa vie pour s'en prendre au nanimals...m'enfin bref

quand aux gens qui bossent dans les SPA, en plus d'etre benevoles, ils sont aussi plutot du genre relax lol, vive les tongues (j'me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyMar 31 Mai à 14:51

j'aime pas les chats, je trouve que c'est des sales bêtes, c'est ingrat un chat, tu lui file sa bouffe, tu lui fait des caresse, il te répond : ronron et il se casse après
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyMar 31 Mai à 15:05

ça c'est dans le meilleur des cas, car il peut aussi te chopper la main toute griffe dehors pour ensuite te la bouffer...les chats, c'est vraiment des branleurs...c'etait un message du CCC
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! EmptyMar 31 Mai à 15:24

je me suis déjà pris des coups de griffes par un chat de mon quartier une foi (un chat errant qu'on nourrissait et qu'on soignait), il a pu jamais sorti ses griffes après ça, et encore c'est parceque je le connaissais sinon y se prenait un back kick suivi d un smatch a coups de skate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SPA...c'est triste !! snif !! Empty
MessageSujet: Re: La SPA...c'est triste !! snif !!   La SPA...c'est triste !! snif !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SPA...c'est triste !! snif !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser