FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche clavieriste ou autre instrumentaliste

Aller en bas 
+4
Niko
Sophie
Shirley Ann
JamesBondPoilu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 21:27

Bon ...

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Temp

Tout ce qui faut pas faire pour avoir l'esprit flabber j'vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 21:29

euh sa vaut rien sa, pour que sa soit validé faut que sa soit porté
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 22:13

manh yé tro chou

Niko t un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 22:29

je tien a signaler ke la daube ki a été mise en foto n'etait pa la avant, cristelle ayant effectivement mis sur le forum une foto de sa culotte bleue, mais non portée... c pr sa que j'ai di ke sa n'est pa validé..

sinon oui je suis un monstre... et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 22:52

ah ptdr !!

elle aurait du la laisser

CRISTELLE JVEUX VOIR TA CULOTTE! ki c,c ptet la mm que la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 23:27

euhhh...non rien... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 23:35

decheance
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 0:50

Niko a écrit:
decheance

???
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 18:27

ah la la
ya pu d'jeunesse...
on vous laisse unej ournée seul sur le forum
et v'la ce ke vs en faites
rah lala j'vous jure!!!

sinon, moi je pose po de cnadidatur pr etree clavieristeuh car je c po en jouer!
et ouep!

pis sinon, g po de string bleu ms jen ai un noir, un noir transparent, un mauve, un jaune, un rose et blanc pis heu j'crois ke c t....
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyMer 1 Déc à 16:22

j'aime pas les strings jpréfère les jolies culottes CK de ma femme hihhihi Mr.Red Mr.Red ...ahhhhh namour me tape po g meme rien dit!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deep red
Garbagisé par Cyrielle
deep red


Nombre de messages : 252
Localisation : bonne kestion ki peu me le dire
Date d'inscription : 30/08/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyMer 1 Déc à 20:03

trop tard ten a trop dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lexperte.Free.fr
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyMer 1 Déc à 20:25

gasting a écrit:
:!:suite au depart de fanny , FlabberGasting recherche toujours un(e) nouveau(elle) clavieriste, les audtions ne sont pas terminées, influences D.Wahrol, Guano Apes, Radiohead, The Whites Stripes ...
n'hesitez pasà nous contacter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyMar 7 Déc à 21:55

Le flabb a besoin de qqn qui sache maitriser le synthé et qui le connaisse bien... Ca fait depuis quoi... environ mi-octobre que je touche au synthé...
Encore j'ai d'abord appris à jouer "I go mad" avant meme de savoir faire "A la claire fontaine" ou autre connerie du genre ...
J'ai beau avoir eu jusqu'alors une put*** de volonté de merde et me donner comme une malade pour apprendre les morceaux du flabb et essayer de faire 2-3 trucs sur les nouvelles compos, j'en reste pas moins qu'une merde de débutante...
même si je progresse vite, j'crois qu'il faut quand meme pas avoir l'espérance que j'atteigne un niveau suffisant pour faire partie du flabb ... Enfin je le sens vraiment trop bien que ca restera toujours que de l'espérance ...
Alors bon ... ca fait qq temps que j'y pense meme si j'en disais rien, mais j'crois qu'il vaut mieux que j'abandonne cette envie de faire partie du flabb car de tte manière ca sera jamais possible ( je sais impossible pas francais mais bon du réalisme ca fait pas de mal )
J'suis déjà partie intégrante de the flabberfamily j'suis déjà très contente comme ca ... Mais bon le flabb a pas besoin d'une clavériste débutante, en plus conne, bête, gourdasse et j'en passe ...

Bref je crois plus du tout en moi en ce qui concerne intégrer un jour le groupe nivo synthé ( deviner l'élément déclencheur ... bravo sophie tu as gagné... )

Voilà j'me suis mise sur le poteau tiré moi dessus... d'facon...

A tout hazard si un jour je peux vraiment dépanner le flabb nivo synthé ... bon 3615 Cristelle ca reste valide mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyMar 7 Déc à 23:22

[quote="Cristelle"]Bref je crois plus du tout en moi en ce qui concerne intégrer un jour le groupe nivo synthé ( deviner l'élément déclencheur ... bravo sophie tu as gagné... )quote]

je crois savoir de quoi tu parles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 EmptyMar 7 Déc à 23:23

Cristelle a écrit:

Bref je crois plus du tout en moi en ce qui concerne intégrer un jour le groupe nivo synthé ( deviner l'élément déclencheur ... bravo sophie tu as gagné... )

dsl j'avais buggé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche clavieriste ou autre instrumentaliste   recherche clavieriste ou autre instrumentaliste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche clavieriste ou autre instrumentaliste
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser