FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!

Aller en bas 
+16
elouan
Nabis
Jpeg
bab
JamesBondPoilu
C r i s t e l l e
Shirley Ann
Manu
PtiteZouz
Burton
Hub
stephane
BeN
Niko
Sophie
boudine
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 0:10

Présentez-vous les enfants Very Happy
Je commence? ok ok lol
Moi c'est boudine - fan du flabber depuis le début j'ai connu toutes les formations et oui j'aime toujours, c'est possible de les supporter plus d'un an ! oui oui!
Je suis la femme de la batteuz/chanteuze aussi et euhhh si zetes pas content ben on s'en fou on s'aime quand même! Twisted Evil
euh sinon ben voila je suis gentille et je sors des sales blagues et je reprends toujours les gens sur leur fote de gramère parce que j'aime pas sa! Razz (littéraire oblige)

A ti te toca!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 0:16

Bonjour Embarassed ,moi c'est Sophie
Heuuu je suis la copine du p'tit guitariste tout poilu,et ze l'm très fort
Z'm bcp le Flabb,parce qu'ils sont zentils,pcq ils jouent bien,pcq Cycy elle chante bien,et pcq on s'marre bien avec Boudine Mr. Green Et puis en général,j'm le rock,et les concerts,donc voilà ! Suis embarquée avec eux depuis quelques mois déjà,et je ne regrette pas

Voilà

Bichou
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 0:33

et bah je suis Niko, le bassiste du Flabb', on peut dire que j'ai appris les bases de la musique avec eux quand j'suis arrivé donc c'est meme plus que de l'amour que j'ai pour ce groupe, meme si parfois y'a des pitis accros point de vue "c'est quoi qu'on fait pour ce morceau ??" c'est un groupe que j'aime avec des personalités bien differente et tout et tout, de plus nos influences diverses nous rendent complementaire et ça nous aide a creer un p'tit quelque chose pas commun !! ( pas encore tout a fait maitrisé mais ça viendra ) ... voila !!

(je suis d'humeur gentille ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
BeN
Incubusateur
BeN


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : somewheeeeeeeere over the rainbowwww
Date d'inscription : 16/11/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 0:41

moi c'est Ben!
présentationage complet : coming soon...
(i'm busy..)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 2:30

ça c'est de l'info !! merci Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
stephane
Red Hotisé par Niko
stephane


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 4:26

Ben moi c'est Stephane !
Je fais parti d'un groupe ou on fait tous la gueule, et puis ou on pointe avant d'aller jouer Bad) Twisted Evil

Mais à part ca j'aime bien le Flabb et ceux qui le composent de pres ou de loin, alors j'ai decidé de m'inscrire, c'est grave docteur ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goane.fr
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 4:34

non, du tout, soies le bienvenue (enfin inscrit !!! pas trop tot !!! Wink )

deja si tu dis que tu aime bien le Flabb' ça va mettre une bonne ambiance lol

et oui j'ai entendu parler de ton groupe... Goane c'est ça ?? ouais c'est pas trop mal, j'pense qu'ils ieront loin ces petit jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
FlabbAddict !!!
Hub


Nombre de messages : 369
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2005

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 13:59

Moi je me suis déjà présenté, je le referais pas
j'ai joué dans un groupe qui s'appelait les encroiblanchés (je l'ai appris le soir du premier concert que ça s'appellait comme ça, j'en suis encore frustré) suivi d'une fin précoce, normal c'était la fin du lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
Burton
Amateur de bière
Burton


Nombre de messages : 59
Localisation : Bayroots
Date d'inscription : 28/03/2005

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 17:20

Joe Goane j aime les avions en papier de loin et le porto rouge de pres!je veux bien qu on m approche un peu mais pas qu on me domestique mdr hein Boudine!et j aime les gens gentils lol c pour çà que je viens flaner ici!
ah oui et puis si vous avez un pb j aime la bagarre justifiée lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 17:33

euh...qu'est ce que j'ai encore fais? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 17:38

le porto ?? a mais comment font les gens pour boire ça ?? encore un des mysteres de la vie

quand a toi boudine, ne dis pas " qu'est ce que j'ai encore fait"... tu fait toujours quelque chose, ton statut "chieuse officielle"...c'est pas pr rien ( tu m'a cherché.... tu m'a trouvé...na )
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Burton
Amateur de bière
Burton


Nombre de messages : 59
Localisation : Bayroots
Date d'inscription : 28/03/2005

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 17:40

boudine a écrit:
euh...qu'est ce que j'ai encore fais? Neutral

rien boudine je te citais!!!!c toi qui a dit çà de moi jte signale! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://goane.free.fr
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 17:47

qu'est ce que je dis comme connerie quand même xpdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 17:49

boudine a écrit:
qu'est ce que je dis comme connerie quand même xpdrrr

oui....oh que oui..............desesperement oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 18:48

pffff je suis fatiguée , j'ai dis une bêtise parce que non je ne dis pas que des conneries et ce que j'ai dit à joe je le pensais puis elle -même dit qu'elle est sauvage alors na!(pr nico)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 19:58

J'aime bien parce qu'il manque les principaux intéressés (Fab, Ben et Cycy) sur ce sujet ! lol ! La logique aurait voulu que ce soit eux qui commencent non ? lol ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 20:12

Manu, 19 ans, célibataire (desesperé ??? kikadiça???, tetre pas hein, jdis rien de ce que g fé cette nuit, na!)
Webmaster de l'antiquité qu'est madnesszik, J'aime pas le métal (enfin si, mais fo po le dire, sinon on dit ke je ne parle que de ça sur mnz), co-fondateur de absynthetic records, et euh je suis les flabber depuis un an et quelques je pense, pr ça fo voir sur mnz justement ... tetre un des seuls de V.A qui aime leur musique,e t je le revendique ah ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 20:13

Manu a écrit:
tetre un des seuls de V.A qui aime leur musique,e t je le revendique ah ah !!!!

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 20:17

ben c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 20:24

N'en sois pas si sûr
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyLun 18 Avr à 22:20

Alors moi je suis la chanteuse et la batteuse et puis....c'est tout....je suis un objet ...une plante d'interieur....qui parle...oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyMar 19 Avr à 10:50

Alors moi c'est Cristelle ... Fan du Flabber à temps perdu...
J'suis obligée d'écouter le Flabb pour être bonne amie avec Cyrielle ( la plante au fond de la classe fan de Garbage ) car elle est dans ma classe et pi vu que c'est la seule personne qui peut me supporter, je fais un effort par conséquent... Sinon après elle ne ferait plus les préparations de TP donc wala je la caresse dans le sens du poil ! Mr. Green

Rhooooo mais j'déconne cycy !!!! Wink J'vous adore et j'aime bcp votre musique Smile
A part ca j'suis chieuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyMar 19 Avr à 12:48

Désolée cristelle , la place de chieuse officielle est déjà prise Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyMar 19 Avr à 13:54

Nan j'suis chieuse tt court What a Face De manière générale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! EmptyMar 19 Avr à 13:58

Cristouille a écrit:
Nan j'suis chieuse tt court What a Face De manière générale Mr. Green

Je confirme,moi on devrait mettre comme statut "le petit ange protecteur du flabb'" Mr. Green mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!   Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouveaux et aux inscrits que l'on ne connaît pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux smiley arrivent..
» Voulez vous de nouveaux smileys ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Presentez vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser