FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album de Garbage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Nouvel album de Garbage Empty
MessageSujet: Nouvel album de Garbage   Nouvel album de Garbage EmptyMar 12 Avr à 20:14

Eh oui, c mes piti chouchou à moi je ne pouvais passer à coté de l'occasion!!!
alors j'avais entendu bcp de chose concernant cet album si bien ke j'ai mm pas voulu l'ecouter avt sa sortie pour etre sure d'avoir envie de l'acheter
Soit disant la voix çà n'allait pas, les compo étaient fades, c'était du déjà vue tout çà quoi, et moi j'étais triste à l'idée que mon grp favori il allait me décevoir
Alors j'achete la tite galette au package tt simple, presk planké dans un rayon bien que ce soit le jour de sa sortie et pis bah oui jlécoute avec mes 2 oreilles koi!!
Eyt alors me demanderez vous???Eh bien il est génial cet album moi jaime bcp plus que le précédent il est plus rock, Shirley chante toujours aussi bien, les mélodies sont toujours aussi catchy et wala.....je sais de qui je minspire pr trouver mon chant (jai honte ms je fai po expres) ...dc wala kom je dizé a Fabien, Flabbergasting c'est graham coxon rencontre garbage ds le garage d'un bassiste amateur de funk...et çà risk de se completer ac l'arrivée de benoit nest ce pas???Bichou a tous chui contenteeeeeee hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Nouvel album de Garbage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Garbage   Nouvel album de Garbage EmptyMar 12 Avr à 20:28

faudra que tu me le fasse ecouter !!!

pas mal en tout cas la definition du flabb', et j'ajouterais pour completer "Flabbergasting c'est graham coxon rencontre garbage ds le garage d'un bassiste amateur de funk avec le plancher posé par un clavieriste qui se shoote au trip hop"

pis bon faut pas avoir honte de ces influences, c le melange de tout ça ki fai kon créé un truc original !!! donc rock and roll
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Nouvel album de Garbage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Garbage   Nouvel album de Garbage EmptyMar 12 Avr à 22:13

Hm j'aurais plutot dit de benoit k'il était le fantome qui hante ce garage pke...c qd mm une mauvaise idée de poser di plancher ds un garage pi je sais po fantome çà corespond plus à sa personnalité clown
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Nouvel album de Garbage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Garbage   Nouvel album de Garbage EmptyMar 12 Avr à 22:16

va pour le fantome trip hop !!

on recapitule : Flabbergasting c'est graham coxon rencontre garbage ds le garage d'un bassiste amateur de funk, hanté par un fantome jouant du trip hop" copyright 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
PtiteZouz
Saucisse cocktail Jean Flabby
PtiteZouz


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/06/2004

Nouvel album de Garbage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Garbage   Nouvel album de Garbage EmptyMer 13 Avr à 18:48

Futur sloggan de votre site pour y rentrer ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

Nouvel album de Garbage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Garbage   Nouvel album de Garbage EmptyMer 13 Avr à 19:17

non ce serait trop lg...moi perso japprecie "le meilleur grp d'electro folk blues rock" hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Nouvel album de Garbage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Garbage   Nouvel album de Garbage EmptyJeu 14 Avr à 14:40

pis attend c'est parce qu'ils n'ont pas encore ecouté les chansons funk !! dans 10 ans flabbergasting ça sera le groupe " d'electro folk blues rock funk dancefloor pop trip hop heavy rap musette celtique reggea ska"
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Garbage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Garbage   Nouvel album de Garbage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Garbage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Musique :: Et bien moi, j'aime écouter ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser