FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tremplin tc music le mercredi 23 mars

Aller en bas 
+7
manudez
Shirley Ann
boudine
Niko
Sophie
Manu
JamesBondPoilu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyLun 14 Mar à 2:02

bha ouiap , tant qu'a faire!!
le flabb' sera en compagnie de :


Non Nova Sed Nove (electro trip hop)
Svald (rock théatral)
Euterpia (death mélodique)
El Daït Strike (métal fusion)
Eleyson (doom death métal mélodique)
Wombat (metal rap-core)

En tête d'affiche le groupe LONDONIEN FIREMOUTH (rock hard)

Soirée au bénéfice de l'Association de L'Enfant Bleu, qui lutte contre la maltraitance des enfants...

Venez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyLun 14 Mar à 14:50

firemouth, rock hard, c'est peut-etre exagéré ... mais un putain de groupe quand même, vivemlent le 23 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyLun 14 Mar à 15:07

C'est le truc où le "public doit voter" non ??
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyLun 14 Mar à 15:46

non, la c'est un jury


l'arnaq...pardon...le tremplin le plus connu ou c'est le public qui doit voté c Emergenza, truc de merde ou premierement il faut payer pour jouer, ou deuxiement tu fais racquer tes potes 7€ l'entrée et ou troisiement, les groupes qui sont dans la meme ville que le festival sont favorisés etant donné que le public sera constitué de leur pote, bref dans la forme ça peut le faire, y'a tjrs moyen de passer un tour ou 2, mais dans le fond, c'est un gros business pour tirer le maximum de tunes des groupes "amateur"

bon le seul avantage, c'est qu'ils t'offrent un jeu de cordes ernie ball, voila
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyLun 14 Mar à 15:59

Niko a écrit:
non, la c'est un jury


Ah ok ! Merci de ta réponse Niko
Je pense que le "jury" va voir si ca plait ou non au public,ca jouera sur son "choix"
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyLun 14 Mar à 22:42

je connais certains membres du jury, va falloir faire de la pression mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
boudine
Invité




tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMar 15 Mar à 13:12

Ouai en clair c'ets des cons qui ont déjà une petite idée dans les votes...quand on voit que y'a des gens de absynthetic ds le jury et des groupes du label qui jouent on se demande qui va gagner...hum hum...dzlée jss une grande gueule lol

je ne suis plus là => study
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMar 15 Mar à 14:16

boudine a écrit:
Ouai en clair c'ets des cons qui ont déjà une petite idée dans les votes...quand on voit que y'a des gens de absynthetic ds le jury et des groupes du label qui jouent on se demande qui va gagner...hum hum...dzlée jss une grande gueule lol

je ne suis plus là => study

Hum hum scratch .... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
JamesBondPoilu
Blurisateur



Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMar 15 Mar à 14:35

bha c nous evidemment!!
blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://flabbergasting.fr.st
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMar 15 Mar à 15:09

boudine a écrit:
Ouai en clair c'ets des cons qui ont déjà une petite idée dans les votes...quand on voit que y'a des gens de absynthetic ds le jury et des groupes du label qui jouent on se demande qui va gagner...hum hum...dzlée jss une grande gueule lol

je ne suis plus là => study

y'a pas de gens d'absynthetic dans le jury, grande gueule peut etre, mais faut quand meme dire des choses vraies !!

apres surement qu'il y aura des sympatisants mais bon....on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMar 15 Mar à 15:14

Humhum jme disais bien que c'était pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMar 15 Mar à 16:19

Uh boudine, ne voit pas en absynthetic une secte qui ne prend en compte que 3 groupes.
Je pense pourtant avoir été clair, et kros par la même occasion, sur le fait que ce qu'on voulait, c'était une scène unie pour la developper, et pas juste 2/3 groupes et voilà.
En tout cas, ce n'est pas ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMar 15 Mar à 21:30

Et voilà maintenant plus personne ne m'aime mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMar 15 Mar à 21:38

boah mon amour moi je taime toujours
DSl pour ce qui n'ont po compris les allusions de ma femme elle a confondu le grp Bodjo ac le label absynthetic du fait des remerciement présent au dos de la compil'...bref..toujours est il que j'ai qd mm une petite idée sur le nom des vainqueurs ms c pas grave ils me méritent dc..Qt à nous...pour changer on fera pas comme les autres et pis cest tout...










Merci pour elle, merci pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMar 15 Mar à 22:00

et merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
manudez
Esprit pur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2005

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMer 16 Mar à 16:54

de toute facon c un tremplin métal, fo pas se leurrer, c le style qui marche ds notre superbe région, je vous apprend rien... le truc c que si on arrive à proposer autre chose, c'est déjà pas mal, d'autant plus que c pas bercy, l'important c pas de le gagner ce tremplin, C EST D EN FOUTRE PLEIN LA GUEULE AU PUBLIC, A LA MERGUEZ, TOUT A BURNE, QUOI! rambo ( enfin presque tout, fo pas pousser mémé ds les orties non plus, sinon elle se pique, la conne...)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMer 16 Mar à 17:45

tiens au fait t pas au courant, tu va arreter de te foutre de ma gueule maintenent, i've got a new bass !!!! ... oui je sais, il faut maintenent que je sache en jouer, c'est pas la peine de me le dire, je le savais

sinon vivement mercredi, envie de jouer moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMer 16 Mar à 18:30

beuh fo pas pleurer boudine, regarde zoe est tjs là
Manu, je ne suis pas contre le metal, et si je me souv_iens de l'affiche il n'y a que deux groupes de métal.
Cyrielle, je n'ai toujours pas compris pourquoi nodjo était remercié, si c en'est pour le matos à un moment, je ne vois pas en quoi ils nous ont aidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
boudine
Invité




tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMer 16 Mar à 20:14

ils aideront a faire gagner les groupes du label? Very Happy xpdr
je vous cherche hein (je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyJeu 17 Mar à 15:18

j'avais remarqué boudine, en tout cas j'ai mes favoris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
manudez
Esprit pur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2005

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyDim 20 Mar à 1:35

Hey nico, t'as eu les doigts, avec la basse? Mr. Green lol paske moi, à l'épok, ct en option et trop cher pr moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Ann
Zoe Lenore Spirit
Shirley Ann


Nombre de messages : 506
Localisation : Cardiff
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyLun 21 Mar à 15:35

Les favori du publik je les connais pas encore (dt tu fai parti manu) en revanche j'a une pitite idée sur l'identité des favoris du jury....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre de la FlabberFamily
Sophie


Nombre de messages : 1256
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyLun 21 Mar à 19:55

Zoey Lenore a écrit:
Les favori du publik je les connais pas encore (dt tu fai parti manu) en revanche j'a une pitite idée sur l'identité des favoris du jury....

Svald? Question
Revenir en haut Aller en bas
Manu
FlabbAddict !!!
Manu


Nombre de messages : 359
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyLun 21 Mar à 21:48

arf, zut je ne suis plus un public, bon bah je crois que je me suis fait virer du poste de public, snifff, en pré-retraite els enfoirés .... ^^
Aies confiance cyrielle, tout n'est pas joué (non on ne parle pas d'exams lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrarock.net
boudine
Chieuse officielle du Flabb'



Nombre de messages : 520
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/05/2004

tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars EmptyMer 23 Mar à 22:40

Ayé le tremplin a du commencer et je dois être la seule babache de la flabber family à être chez moi en train de bosser mes cours snif..vivement que ce put*** de bac soit passé, que je l'ai, que j'emmenage avec m'femme et là, seulement là la vie sera belle et je serai toujours au concert Very Happy (pour votre déplaisir msieurs 'dames) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: tremplin tc music le mercredi 23 mars   tremplin tc music le mercredi 23 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tremplin tc music le mercredi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» au fait on joue mercredi...
» manif du 18 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: FlabberGasting :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser