FlabberGasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlabberGasting

Bienvenue sur le forum de FlabberGasting
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Même plus le droit d'être soi-même ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Même plus le droit d'être soi-même ... Empty
MessageSujet: Même plus le droit d'être soi-même ...   Même plus le droit d'être soi-même ... EmptyVen 4 Fév à 15:00

Aujourd'hui, on a même plus le droit d'avoir l'apparence qui lui plait ! C'est vraiment grave quand meme ...
Pourquoi j'dis ca? Car j'ai voulu m'inscrire à un truc où il fallait envoyer une photo. Jusque là normal hein lol. Et puis ils m'ont sorti qu'ils refusaient mes photos car sur celles ci c'est assez ambigu de savoir si je suis vraiment qqn de majeur!
Nan mais j'hallucine ! J'vais leur casser leurs dents !!!!!!! batman
Ok d'accord j'suis vraiment loin de savoir ce que ca veut dire "féminité" et tt le reste, que j'suis un vraiment garçon manqué et tt et tt, mais merdeeeeeeeeee de là à me dire que j'suis une mineure .... pffffffff

Quel monde de con rambo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Tu veux qu'on en parle ??
Niko


Nombre de messages : 2684
Age : 40
Localisation : par là bas...
Date d'inscription : 30/05/2004

Même plus le droit d'être soi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Même plus le droit d'être soi-même ...   Même plus le droit d'être soi-même ... EmptyVen 4 Fév à 15:43

lol, ça c'est marrant, mais c'etait quoi ton truc ?? si c'etait une assoc de troisieme age, ça peut quand meme se comprendre tu sais ( bien que je me demende ce que tu ierais faire dans une assoc troisieme age )

bref....tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
boudine
Invité




Même plus le droit d'être soi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Même plus le droit d'être soi-même ...   Même plus le droit d'être soi-même ... EmptyVen 4 Fév à 17:28

euh...faut pas le prendre comme ça dis toi que tant mieux ça devait surement pas en valoir la peine si t'as pas été accepté mdr...la meilleure réaction que tu puisses avoir c'est quitter le site en disant "fuck" lol
Revenir en haut Aller en bas
C r i s t e l l e
Blonde Officielle du Flabb'
C r i s t e l l e


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2004

Même plus le droit d'être soi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Même plus le droit d'être soi-même ...   Même plus le droit d'être soi-même ... EmptySam 5 Fév à 12:24

Pour répondre à tes questions Niko, c'était pas un truc pour les gens du 3ième âge ! loll ... Je sais bien que j'approche de la vingtaine, mais quand même Mr. Green
Et piiiiiiiiiii wiiiiiii j'veux qu'on en parle Crying or Very sad

Et pour te répondre Boudine , y a pas moyen de laisser un "fuck" sur le site lol. Nan pi c tt j'suis deg .... Me prendre pour une mineure .... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même plus le droit d'être soi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Même plus le droit d'être soi-même ...   Même plus le droit d'être soi-même ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même plus le droit d'être soi-même ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme pas mal
» 06/04 FlabberGasting+Dharkma+Goane a Lille !
» Parce que le Flabb' doit rester lui-meme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlabberGasting :: Divers :: Quelque chose à dire ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser